Christophe Bregaint propose son choix d’extraits de Là où l’humain se planque ici.
« Festival permanent des mots »
-
Ils en parlent - Christophe Bregaint,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
2 mai 2017
Christophe Bregaint propose son choix d'extraits de Là où l’humain se planque sur Poésie, Muzik, Etc... : revue numérique d'expression poétique à parution aléatoire (article publié le 2 mai 2017). Pour le lire, cliquez ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? (...)
-
Rencontres, lectures et création,
dans
actions,
le
21 février 2020
HEURE DU CONTE - LE LOTO DE LA LUNE, Médiathèque de Bavilliers, Foire aux livres, vendredi 18 octobre 2019, 16h30. Je fais partie des auteurs locaux invités pour la Foire aux livres de Bavilliers, et propose ma série Le loto de la lune au secteur jeunesse. Article paru dans (...)
Depuis 2013, lecture à voix haute rime la plupart du temps, pour moi, avec création.
-
Ils en parlent - Murielle Compère-Demarcy,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
22 avril 2017
Murielle Compère-Demarcy, co-auteur avec Jacques Cauda de Dans la course, hors circuit, paru chez Tarmac en décembre 2016, parle de Là où l'humain se planque ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? Cliquez ici. Ils en parlent aussi : Patrice Maltaverne (note (...)
Murielle Compère-Demarcy, co-auteur avec Jacques Cauda de Dans la course, hors circuit, paru chez Tarmac en décembre 2016, parle de Là où l’humain se planque ici.
-
cent soixante degrés,
dans
publications,
le
18 avril 2016
J'ai participé à la Nuit virtuelle II : la revanche de la prose de la revue POEME SALE, qui s'est déroulée dans la nuit du 4 au 5 mars 2016, à l'heure québécoise, avec mon poème cent soixante degrés, publié sur la page Angèle Casanova de Poème sale. cent soixante degrés a été (...)
J’ai participé à la Nuit virtuelle II : la revanche de la prose de la revue POEME SALE, qui s’est déroulée dans la nuit du 4 au 5 mars 2016, à l’heure québécoise, avec mon poème cent soixante degrés.
-
Librairies partenaires - La Librairie comtoise de Vesoul,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
14 mai 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie comtoise de Vesoul propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Pour en savoir plus sur la Librairie comtoise, allez consulter sa page Facebook. Autres (...)
J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie comtoise de Vesoul propose mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu.
-
cent soixante degrés,
dans
publications,
le
8 décembre 2015
J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème cent soixante degrés sur le site de la revue le FESTIVAL PERMANENT DES MOTS (article paru le 8 décembre 2015). Ce poème sera publié dans le FPM papier de mars (...)
J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème cent soixante degrés sur le site de la revue le FESTIVAL PERMANENT DES MOTS (article paru le 8 décembre 2015). Ce poème sera publié dans le FPM papier de mars 2016.
-
JL à l’écoute d’Angèle Casanova - Sortie de Là où l’humain se planque,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
2 mai 2017
Jean-Louis Riguet m'a proposé de remplir son questionnaire "JL à l'écoute de", pour la sortie de Là où l'humain se planque. Il est en ligne ici. Pour lire sa note de lecture de Là où l'humain se planque, cliquez ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? Cliquez (...)
Jean-Louis Riguet m’a proposé de remplir son questionnaire "JL à l’écoute de", pour la sortie de Là où l’humain se planque. Il est en ligne ici.
-
Là où l’humain se planque,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
14 mai 2017
J'ai l'immense joie de vous annoncer la parution de mon premier livre, Là où l'humain se planque, publié aux Editions Tarmac (avril 2017), avec une couverture de Jacques Cauda. Ils en parlent : Patrice Maltaverne (note de lecture) Nouvelle Donne, ici (note de lecture) et ici (...)
J’ai l’immense joie de vous annoncer la parution de mon premier livre, Là où l’humain se planque, publié aux Editions Tarmac (avril 2017), avec une couverture de Jacques Cauda).
-
Librairies partenaires - La Librairie Les Papiers Bavards,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
27 avril 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d'Audincourt propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Un focus est réalisé à la librairie sur les Editions Tarmac, avec : Morning à la (...)
J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d’Audincourt propose dès à présent mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu,
-
Librairies partenaires - La Librairie du Chat Borgne de Belfort,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
22 avril 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, ainsi que le n°14 (Printemps 2017) du Festival Permanent des Mots. Pour en savoir plus sur (...)
J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort propose mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, ainsi que le n°14 (Printemps 2017) du Festival Permanent des Mots.
< | >