par angèle casanova

« Jacques Cauda »

  • Livres, dans Bibliographie, le 13 juin

    Quatre livres parus à ce jour, un à paraître en juillet 2021.

    Maman, maman, j'ai rêvé de l'ours (avec des illustrations de Jacques Cauda), Editions du Carnet d'or (juillet 2021, collection Carnet). Glace (avec des illustrations de Sarah Battaglia), Editions LansKine (février 2020, collection De bric et de Broc). Terre creuse (avec des (...)
  • Ils en parlent - Christophe Bregaint, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 2 mai 2017

    Christophe Bregaint propose son choix d’extraits de Là où l’humain se planque ici.

    Christophe Bregaint propose son choix d'extraits de Là où l’humain se planque sur Poésie, Muzik, Etc... : revue numérique d'expression poétique à parution aléatoire (article publié le 2 mai 2017). Pour le lire, cliquez ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? (...)
  • JL à l’écoute d’Angèle Casanova - Sortie de Là où l’humain se planque, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 2 mai 2017

    Jean-Louis Riguet m’a proposé de remplir son questionnaire "JL à l’écoute de", pour la sortie de Là où l’humain se planque. Il est en ligne ici.

    Jean-Louis Riguet m'a proposé de remplir son questionnaire "JL à l'écoute de", pour la sortie de Là où l'humain se planque. Il est en ligne ici. Pour lire sa note de lecture de Là où l'humain se planque, cliquez ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? Cliquez (...)
  • Livres d’artistes et livres pauvres, dans Bibliographie, le 13 juin

    J’ai créé des livres d’artistes à partir de 2016, et des livres pauvres dès 2018. Un article sera prochainement créé pour chaque livre, avec le texte intégral et l’historique du projet.

    A l'envers du visage, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Chantal Giraud Cauchy (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection Poésie et volcan, 2021. Projets évoqués dans : De l'Allemagne : une collection de livres d'artistes à (...)
  • Expositions, dans actions, le 22 février 2020

    Première exposition en 2019-2020.

    DE L'ALLEMAGNE : UNE COLLECTION DE LIVRES D'ARTISTES À BELFORT (à l'occasion de la création d'une collection de livres pauvres par Daniel Leuwers / Ville de Belfort), Musées de Belfort, Tour 46, 22 novembre 2019 - 16 février 2020. Dans l'ordre de l'exposition, en partant par la (...)
  • Nouvelle mise en place de Là où l’humain se planque à la Librairie du Chat borgne !, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 9 octobre 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort a fait migrer mon livre Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu de son comptoir vers le rayon Poésie. Merci, Caroline et Matthieu, pour votre confiance et votre fidélité !

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort a fait migrer mon livre Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, de son comptoir vers le rayon Poésie. Merci, Caroline et Matthieu, pour votre confiance (...)
  • Librairies partenaires - La Librairie du Chat Borgne de Belfort, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 22 avril 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort propose mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, ainsi que le n°14 (Printemps 2017) du Festival Permanent des Mots.

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, ainsi que le n°14 (Printemps 2017) du Festival Permanent des Mots. Pour en savoir plus sur (...)
  • Librairies partenaires - La Librairie Les Papiers Bavards, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 27 avril 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d’Audincourt propose dès à présent mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d'Audincourt propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Un focus est réalisé à la librairie sur les Editions Tarmac, avec : Morning à la (...)
  • Ils en parlent - Alix Geysels, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 4 mai 2017

    Alix Geysels parle de Là où l’humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017.

    Alix Geysels parle de Là où l'humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017. Pour lire sa note de lecture, parue le 4 mai 2017 sur son blog Emplumeor, cliquez ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? Cliquez ici. Ils en (...)
  • Publications en revues, dans Bibliographie, le 20 février 2020

    Publications en revue depuis 2014.

    Série de nouvelles Archétypes, in : revue Cafard hérétique, HS#3 (été 2019), p. 26-41. Poèmes et prépublication de mon projet La rue de A à Z dans bad x 15 et autres textes, in : revue Les Cahiers de Tinbad, n°5 (Janvier 2018), Éditions Tinbad, p. 53-60. Nouvelle il ne lui (...)

|