par angèle casanova

« Editions Tarmac »

  • Librairies partenaires - La Librairie comtoise de Vesoul, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 14 mai 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie comtoise de Vesoul propose mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu.

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie comtoise de Vesoul propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Pour en savoir plus sur la Librairie comtoise, allez consulter sa page Facebook. Autres (...)
  • Ils en parlent - Nouvelle Donne, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 19 avril 2017

    Brigitte Niquet, directrice de publication de Nouvelle Donne : Le magazine de toutes les nouvelles, parle de Là où l’humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017, ici :

    Brigitte Niquet, directrice de publication de Nouvelle Donne : Le magazine de toutes les nouvelles, parle de Là où l'humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017, ici : Plein feu sur les Editions TARMAC Là où l'humain se planque - Angèle (...)
  • Publications en revues, dans Bibliographie, le 20 février 2020

    Publications en revue depuis 2014.

    Série de nouvelles Archétypes, in : revue Cafard hérétique, HS#3 (été 2019), p. 26-41. Poèmes et prépublication de mon projet La rue de A à Z dans bad x 15 et autres textes, in : revue Les Cahiers de Tinbad, n°5 (Janvier 2018), Éditions Tinbad, p. 53-60. Nouvelle il ne lui (...)
  • il ne lui manque que la parole, dans publications, le 14 janvier 2018

    J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de ma micro-nouvelle il ne lui manque que la parole dans la revue Le Toril : Le journal des idées reçues (Éditions Tarmac), n°1 (Décembre 2017), La ronde des nuits debout, n.p.

    J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de ma micro-nouvelle il ne lui manque que la parole dans la revue Le Toril : Le journal des idées reçues (Éditions Tarmac), n°1 (Décembre 2017), La ronde des nuits debout, (...)
  • Librairies partenaires - La Librairie Les Papiers Bavards, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 27 avril 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d’Audincourt propose dès à présent mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d'Audincourt propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Un focus est réalisé à la librairie sur les Editions Tarmac, avec : Morning à la (...)
  • Ils en parlent - Alix Geysels, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 4 mai 2017

    Alix Geysels parle de Là où l’humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017.

    Alix Geysels parle de Là où l'humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017. Pour lire sa note de lecture, parue le 4 mai 2017 sur son blog Emplumeor, cliquez ici. Vous voulez savoir comment vous procurer mon livre ? Cliquez ici. Ils en (...)
  • Rencontres, lectures et création, dans actions, le 21 février 2020

    Depuis 2013, lecture à voix haute rime la plupart du temps, pour moi, avec création.

    HEURE DU CONTE - LE LOTO DE LA LUNE, Médiathèque de Bavilliers, Foire aux livres, vendredi 18 octobre 2019, 16h30. Je fais partie des auteurs locaux invités pour la Foire aux livres de Bavilliers, et propose ma série Le loto de la lune au secteur jeunesse. Article paru dans (...)
  • Livres, dans Bibliographie, le 20 février 2020

    Quatre livres parus à ce jour.

    Glace (avec des illustrations de Sarah Battaglia), Editions LansKine (février 2020, collection De bric et de Broc). Terre creuse (avec des illustrations et une postface de Jacques Cauda), Editions Z4 (janvier 2020). Erratiques (avec une préface de Marilyne Bertoncini, une (...)
  • Livr’Est, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 9 octobre 2017

    J’ai le plaisir de vous annoncer que les Éditions Tarmac sont présentes avec mon livre Là où l’humain se planque dans le numéro 1 du magazine Livr’Est, publié en 2017 par la CIL Alsace (Confédération de l’Illustration et du Livre du Grand Est).

    J'ai le plaisir de vous annoncer que les Éditions Tarmac sont présentes avec mon livre Là où l'humain se planque dans le numéro 1 du magazine Livr'Est, publié en 2017 par la Confédération de l'Illustration et du Livre du Grand Est. Pour accéder à la version numérique du n°1, cliquez (...)
  • Ils en parlent - Jean-Louis Riguet, dans Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu), le 6 mai 2017

    Jean-Louis Riguet parle de Là où l’humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017.

    Jean-Louis Riguet parle de Là où l'humain se planque, mon premier livre, paru aux éditions Tarmac le 1er avril 2017. Pour lire sa note de lecture, parue le 5 mai 2017 sur son blog Libre bonimenteur, cliquez ici. Jean-Louis Riguet a également publié ces derniers jours mon (...)

|