Vous avez consommé toutes vos minutes. Vous avez consommé toutes vos... Ok, j’obtempère.
« Œuvres ouvertes »
-
vous avez consommé toutes vos minutes, une recension des Vases communicants de janvier 2015, par Angèle Casanova,
dans
recensions des Vases communicants de janvier 2015,
le
4 janvier 2015
Vous avez consommé toutes vos minutes. Vous avez consommé toutes vos... Ok, j'obtempère. Les Vases communicants doivent continuer à donner de la voix. Il faut dire que notre bande son s'étoffe rapidement, grâce à la participation des auteurs, et aux lectures qu'Olivier Savignat et (...)
-
Métabolisme [série], in : Œuvres ouvertes : la webradio littéraire, numéro 5, mars 2015,
dans
publications,
le
22 mars 2015
J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation au numéro 5 de la webradio littéraire proposée par Laurent Margantin sur ŒUVRES OUVERTES. Je lis pour l’occasion, dans la rubrique Voix vives, ma série poétique Métabolisme [série], initialement publiée sur LA REVUE DES RESSOURCES, (...)
J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation au numéro 5 de la webradio littéraire proposée par Laurent Margantin sur ŒUVRES OUVERTES.
-
Retour sur le 12e Printemps des Poètes des Afriques et d’Ailleurs, Auberge des Moraines (Lepuix),
dans
actions,
le
22 mars 2015
© Pascale Delgrange Le Samedi 14 mars, à partir de 15 heures, le Printemps des poètes s'est fait africain à l'Auberge des Moraines, mon café-concert préféré. Insurrection poétique au rendez-vous, avec l'ouverture du 12e Printemps des poètes d'Afrique et d'ailleurs. Je profite de cet (...)
Le Samedi 14 mars, à partir de 15 heures, le Printemps des poètes s’est fait africain à l’Auberge des Moraines, mon café-concert préféré. Insurrection poétique au rendez-vous, avec l’ouverture du 12e Printemps des poètes d’Afrique et d’ailleurs.
-
Captations de textes lus à voix haute,
dans
actions,
le
20 février 2020
Lecture en générique de Arghl Emission de La brosse à dents (émission du 10 novembre 2019) et de Goguenards (émission du 8 décembre 2019) pour annoncer la publication de Terre creuse, Radio Campus Lille, novembre 2019 -... [projet en cours]. Vidéos des poèmes ligne de partage ; (...)
La lecture à voix haute fait partie intégrante de ma démarche d’écriture.
-
Arrache-corps (Francis Royo), in : Œuvres ouvertes : la webradio littéraire, numéro 6, mai 2015,
dans
publications,
le
22 mai 2015
J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation au numéro 6 de la webradio littéraire proposée par Laurent Margantin sur ŒUVRES OUVERTES. Je lis pour l’occasion, dans la rubrique Voix vives, la série poétique Arrache-corps de Francis Royo, initialement publiée sur son site (...)
J’ai le plaisir de vous annoncer ma participation au numéro 6 de la webradio littéraire proposée par Laurent Margantin sur ŒUVRES OUVERTES.