par angèle casanova

Expositions

samedi 22 février 2020

DE L’ALLEMAGNE : UNE COLLECTION DE LIVRES D’ARTISTES À BELFORT (à l’occasion de la création d’une collection de livres pauvres par Daniel Leuwers / Ville de Belfort), Musées de Belfort, Tour 46, 22 novembre 2019 - 16 février 2020.


Dans l’ordre de l’exposition, en partant par la gauche, étaient exposés :


LES GRUES ATTENDENT MAIS NUL NE VIENT, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Ana Mejia Eslava (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.





TOO MUCH FUTURE, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Max Partezana (collages), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.





LE NOIR EST UNE COULEUR DÉVORANTE, (série GRISÉLIDIS, I), un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Sarah Battaglia (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.




GITANE, (série GRISÉLIDIS, II), un livre pauvre par Angèle Casanova (dessin) et Sarah Battaglia (poème), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.




SAXE ANHALT, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Mylène Besson (intervention plastique), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.
Ce livre appartient à la série : LIVRE-CARTE, par Mylène Besson (sur une proposition de), avec Thierry Lambert, Jean-Paul Gavard-Perret, Frédéric-Jacques Temple, Bernard Noël, Michel Ménaché, Daniel Leuwers, Jean-Claude Villain, Jean Roudaut, Vahé Godel, Michel Dunant et Angèle Casanova.







BOUSSOLES APITOYÉES, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Florent Wong (dessins), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2018.






L’OEIL DE LA CAMÉRA, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et David Ortsman (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.



< >

Forum

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.