par angèle casanova

Livres d’artistes et livres pauvres

dimanche 13 juin 2021

A l’envers du visage, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Chantal Giraud Cauchy (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection Poésie et volcan, 2021.






Projets évoqués dans : De l’Allemagne : une collection de livres d’artistes à Belfort, sous la dir. de Daniel Leuwers, Musées de Belfort / Ed. Sekoya, 2019.
p. 18-20 : La cartographie de Mylène Besson.
p. 25-26 : Décaper.
p. 48-49 : double page présentant Les grues attendent et nul ne vient (avec Ana Mejia Eslava) et Boussoles apitoyées (avec Florent Wong).




Cochers, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Jacques Cauda (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.




Le tube, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Max Partezana (collages), créé hors collection / pour Daniel Leuwers, 2019.






Lignes saignantes, un livre d’artistes par Angèle Casanova (poème) et Ghislaine Lejard (collages), 2019.





RATURES RONDTURES TRAITURES SCRIPTURES, un livre d’artistes par Angèle Casanova (poème) et Ghislaine Lejard (collages), 2019.






Too much future, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Max Partezana (collages), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.






L’oeil de la caméra, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et David Ortsman (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.





Les grues attendent mais nul ne vient, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Ana Mejia Eslava (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.






Le noir est une couleur dévorante (série Grisélidis, I), un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Sarah Battaglia (dessin), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.





Gitane (série Grisélidis, II), un livre pauvre par Angèle Casanova (dessin) et Sarah Battaglia (poème), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.





SAXE ANHALT, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Mylène Besson (intervention plastique), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2019.









Boussoles apitoyées, un livre pauvre par Angèle Casanova (poème) et Florent Wong (dessins), créé sous la houlette de Daniel Leuwers dans le cadre de la collection De l’Allemagne (Belfort), 2018.





Le basthyscaphe, un livre d’artiste par Angèle Casanova (poème) et Ghislaine Lejard (collage), dans la série Les très petites enveloppes (5 x 7 cm), 2016.



< >

Forum

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.