Angèle Casanova
Poésie / Nouvelles / Récits / Jeunesse / Photographie
« Jean-Claude Goiri »
-
à propos,
le
24 juin 2021
Angèle Casanova Poésie / Nouvelles / Récits / Jeunesse / Photographie Boutique Lieu de vie : Territoire de Belfort, Franche-Comté Adresse : 1 rue Charles de Gaulle, 90300 Offemont N° de SIRET : 841 425 549 00026 Certificat d'inscription SIREN : Membre du CAAP et de (…)
-
cent soixante degrés,
dans
poèmes,
le
8 décembre 2015
J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème cent soixante degrés sur le site de la revue le FESTIVAL PERMANENT DES MOTS (article paru le 8 décembre 2015). Ce poème est également publié dans le FPM papier n°9 (mars 2016). Il a également donné lieu à un (…)
J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème cent soixante degrés sur le site de la revue le FESTIVAL PERMANENT DES MOTS (article paru le 8 décembre 2015). Ce poème sera publié dans le FPM papier de mars 2016.
-
Lecture musicale de Là où l’humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
16 janvier 2018
Le samedi 20 janvier 2018, j'ai le plaisir de participer à la Nuit de la lecture au Centre culturel d'Auxelles-Haut. A 21h45, j'y proposerai une lecture musicale de Là où l'humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot. Après avoir débuté la guitare en (…)
Le samedi 20 janvier 2018, j’ai le plaisir de participer à la Nuit de la lecture au Centre culturel d’Auxelles-Haut avec une lecture musicale de Là où l’humain se planque, accompagnée à la guitare par Philippe Poirot.
-
ligne de partage,
dans
publications,
le
22 mai 2015
J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème ligne de partage dans la revue JOURNAL DE MES PAYSAGES, n° 2 (mai 2015). Il s'agit de ma première publication papier. J'ai lu hier soir l'ensemble de la revue, et c'est à un singulier voyage que Pierre Saunier et (…)
J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon poème ligne de partage dans la revue JOURNAL DE MES PAYSAGES, n° 2 (mai 2015). Il s’agit de ma première publication papier.
-
Librairies partenaires - La Librairie comtoise de Vesoul,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
14 mai 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie comtoise de Vesoul propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Pour en savoir plus sur la Librairie comtoise, allez consulter sa page Facebook. Autres (…)
J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie comtoise de Vesoul propose mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu.
-
Livr’Est,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
9 octobre 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que les Éditions Tarmac sont présentes avec mon livre Là où l'humain se planque dans le numéro 1 du magazine Livr'Est, publié en 2017 par la Confédération de l'Illustration et du Livre du Grand Est. Pour accéder à la version numérique du n°1, (…)
J’ai le plaisir de vous annoncer que les Éditions Tarmac sont présentes avec mon livre Là où l’humain se planque dans le numéro 1 du magazine Livr’Est, publié en 2017 par la CIL Alsace (Confédération de l’Illustration et du Livre du Grand Est).
-
Ton être poussant, par Jean-Claude Goiri,
dans
écrire avec Jean-Claude Goiri (février 2016),
le
5 février 2016
Je t’ai appris à tomber quand tu marches je t’ai appris à parler avec nous je t’ai appris à lire dans tes pensées et je t’ai fait voir comment ça tombe les feuilles mais je ne t’ai jamais dit pourquoi je les ramasse Je t’ai appris l’arrondi de la terre je t’ai appris (…)
Je t’ai appris à tomber quand tu marches
je t’ai appris à parler avec nous
je t’ai appris à lire dans tes pensées
et je t’ai fait voir -
Livres,
dans
Bibliographie,
le
13 juin 2021
Renard et breloques (un fanzine écrit et illustré par Angèle Casanova), Editions du Carnet d'or (décembre 2021, collection Quelqu'une). Maman, maman, j'ai rêvé de l'ours (avec des illustrations de Jacques Cauda), Editions du Carnet d'or (juillet 2021, collection Carnet). (…)
Six livres parus à ce jour.
-
Librairies partenaires - La Librairie Les Papiers Bavards,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
27 avril 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d'Audincourt propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu. Un focus est réalisé à la librairie sur les Editions Tarmac, avec : Morning à la (…)
J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie Les Papiers Bavards d’Audincourt propose dès à présent mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu,
-
Librairies partenaires - La Librairie du Chat Borgne de Belfort,
dans
Là où l’humain se planque. Tarmac, 2017 (Complément de lieu),
le
22 avril 2017
J'ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort propose mon livret Là où l'humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, ainsi que le n°14 (Printemps 2017) du Festival Permanent des Mots. Pour en savoir plus (…)
J’ai le plaisir de vous annoncer que la Librairie du Chat Borgne de Belfort propose mon livret Là où l’humain se planque, paru aux Editions Tarmac dans la collection Complément de lieu, ainsi que le n°14 (Printemps 2017) du Festival Permanent des Mots.
- <
- >
